Les clients pourront bénéficier de fonctionnalités avancées, d’une fiabilité accrue et de couleurs incomparables, le tout à un prix abordable

Glattbrugg, le 17 novembre 2016  – La plupart des imprimantes et appareils multifonctions destinés aux petites structures sont pratiques, mais offrent généralement des fonctionnalités et une fiabilité limitées. Difficiles à configurer, ils ne répondent plus aux besoins actuels des entreprises. Mais tout cela est sur le point de changer.

Xerox dévoile aujourd’hui l’imprimante couleur Xerox Phaser 6510 et l’imprimante multifonction couleur Xerox WorkCentre 6515. Simples à configurer, ces deux systèmes clé en main offrent des outils de haute productivité. Le système multifonction se distingue par son interface utilisateur tactile multitouch de 5 pouces similaire à une tablette, la numérisation recto/verso en un seul passage, la génération de PDF avec recherche textuelle, l’aperçu des documents numérisés et de nombreuses fonctionnalités qui n’existaient que sur les multifonctions destinés aux grandes entreprises.

«Jusqu’à présent, les petites structures se voyaient proposer des produits aux capacités limitées, réduisant ainsi le nombre de tâches réalisables en interne», explique Tracey Koziol, vice-président senior, Office and Solutions Business Group, Xerox. «Le marché a besoin de produits à la fois puissants et abordables tels que ceux-ci

Une petite agence immobilière, par exemple, peut désormais imprimer en interne des brochures et des éléments graphiques de qualité supérieure en quelques minutes, sans rogner sur la qualité des couleurs ni sur la précision. Cette même agence peut également numériser des contrats et des dossiers clients, transmettre ces documents à ses agents sur le terrain et créer des versions interrogeables pour un archivage plus aisé.

La nouvelle imprimante couleur Phaser 6510 et le nouveau système multifonction couleur WorkCenter 6515 assurent en outre une connectivité sans fil universelle permettant aux collaborateurs nomades d’imprimer à distance à partir d’une tablette ou d’un téléphone mobile. Grâce à cette fonction, il n’est plus nécessaire de transférer des documents vers un ordinateur pour imprimer.

Des résultats qui attirent l’attention
Les améliorations apportées au nouveau toner EA Super-Fin de Xerox, introduit avec la Phaser 6510 et le WorkCentre 6515, contribuent à générer des travaux d’impression plus précis et plus complets. Les couleurs éclatantes captent ainsi d’avantage l’attention du lecteur.

Haut potentiel de productivité
Voici les principaux avantages offerts par l’imprimante couleur Phaser 6510 et l’imprimante multifonction couleur WorkCentre 6515, conçus pour imprimer en format A4:

  • Connectivité Wi-Fi Direct pour une impression simplifiée  depuis les tablettes et les téléphones portables sous Android.
  • Impression mobile facilitée avec Apple AirPrint, Google Cloud Print, Plug-In Xerox Print Service pour Android et Mopria;
  • Sources de numérisation multiples (e-mail, FTP, réseau de l’entreprise ou port USB 3.0 intégré à l’imprimante), et possibilité de numériser en une seule fois des documents vers plusieurs destinations;
  • Connectivité Cloud pour numériser vers le Cloud avec Xerox Mobile Link;
  • Cycle opératoire mensuel de 50’000 pages et vitesse maximale de 28 pages par minute;
  • Numérisation recto-verso en un seul passage allant jusqu’à 37 images par minute;
  • Résolution native de 1200 x 2400 dpi pour une reproduction des couleurs incomparable et un rendu éclatant.

Disponibilité et prix
L’imprimante couleur Phaser 6510 et l’imprimante multifonction couleur WorkCentre 6515 sont d’ores et déjà disponibles dans le monde entier, directement auprès des sites d’e-commerce et des revendeurs Xerox.