Glattbrugg, le 31 août 2016 – Au sein de l’entreprise, les workflows liés à la numérisation et au traitement des fichiers numériques peuvent se révéler lourds et fastidieux. Pour y remédier, Xerox a intégré un logiciel de numérisation à plusieurs scanners DocuMate Xerox, permettant ainsi aux employés de bureau d’exporter directement des fichiers numériques ou numérisés vers Xerox DocuShare 7, une plateforme de gestion de contenu d’entreprise (ECM). Grâce à cette combinaison, il devient possible de convertir efficacement des dossiers entiers de fichiers en informations pertinentes pour l’entreprise.

Ce logiciel de numérisation intégré, Dokmee Capture (Édition Réseau), distingue les processus de numérisation, de contrôle qualité, d’indexation et d’exportation en tâches indépendantes pouvant être exécutées simultanément par différents utilisateurs. Il transforme ainsi le processus de numérisation en une chaîne de montage sur mesure. Dokmee Capture (Édition Réseau) propose notamment un service de numérisation illimité non facturé au clic, des fonctions automatisées de capture de données et de retouche de l’image, ainsi que des outils d’audit et de reporting.

« L’information constitue le flot nourricier de l’entreprise. Dokmee Capture (Édition Réseau) aide à exploiter tout le potentiel des informations contenues dans les documents papier tout en favorisant la démarche collaborative, qui contribue au développement de l’entreprise », souligne Walt Thinfen, président et CEO de Visioneer, qui fabrique et commercialise les scanners Xerox DocuMate. « En utilisant la fonctionnalité de numérisation vers DocuShare, combinée aux fonctions ECM intégrées à la plateforme, les entreprises peuvent faire davantage de choses avec des moyens plus réduits, tout en sécurisant leurs informations sensibles et critiques. »

Xerox DocuShare est une solution ECM qui offre aux entreprises la flexibilité dont elles ont besoin. Abordable, facile à déployer et évolutive, DocuShare s’adapte aux workflows de toutes les entreprises et les aide à suivre le rythme actuel du marché. La solution propose des fonctionnalités intuitives de gestion de contenus adaptées à la gestion documentaire et à la capture d’image à grande échelle, ainsi que des fonctions ECM avancées indispensables aux workflows documentaires plus complexes, telles que l’audit et la gestion de gouvernance et du cycle de vie.

Dokmee Capture (Édition Réseau) est compatible avec les modèles Xerox DocuMate DM4790, DM4799, DM4760, DM4830, DM5460, DM5445. La nouvelle version de Dokmee compatible avec Xerox DocuShare 7 sera intégrée au package à partir de l’automne 2016. Elle est d’ores et déjà disponible sur demande en écrivant à http://www.xeroxscanners.com/en/contact_email.asp.

Les numériseurs Xerox DocuMate sont disponibles auprès des représentants Xerox et des distributeurs et revendeurs agréés en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Afrique et en Asie. Des restrictions sont susceptibles de s’appliquer.

Xerox DocuShare peut être vendu séparément. Pour en savoir plus, veuillez contacter : insidesales@xeroxscanners.com.

Note: Retrouvez Xerox sur Passerelles Digitales, un blog permettant à l’entreprise de partager les opportunités de croissance offertes par la transformation digitale.

-xxx-

A propos de Xerox

Xerox contribue à transformer la manière dont le monde travaille. Grâce à notre expertise en matière d’imagerie, de processus métiers, d’analyse de données, d’automatisation et nos connaissances des comportements utilisateurs, nous façonnons les flux de travail afin d’améliorer la productivité, l’efficacité et la personnalisation. Nos collaborateurs, conçoivent des innovations significatives et proposent des services d’optimisation des processus métier, des équipements d’impression, des logiciels et des solutions qui font réellement la différence pour nos clients, et leurs clients, dans plus de 180 pays. Le 29 janvier 2016, Xerox a annoncé son intention de se séparer en deux entreprises indépendantes et cotées en bourses : Xerox Corporation, qui regroupera les activités de Document Technology et de Document Outsourcing et Conduent Incorporated, une entreprise spécialisée dans les services d’optimisation des processus métier. La séparation devrait être finalisée d’ici la fin de l’année 2016.

Pour de plus amples informations : www.xerox.ch / www.xerox.com
Suivez Xerox sur Facebook : http://www.facebook.com/XeroxSwitzerland

À propos de Visioneer, Inc.

Visioneer, Inc est un leader en matière de solutions de numérisation et de gestion documentaire, offrant une gamme étendue de solutions de numérisation pour les marchés de l’imagerie documentaire de bureau, départementale et de production, ainsi que pour les secteurs de la numérisation mobile et de la numérisation à distance. En 2003, Visioneer a conclu un contrat de licence de marque Xerox pour développer et commercialiser la gamme de produits Xerox DocuMate. Les scanners professionnels haute performance et les solutions logicielles d’imagerie de Visioneer et de Xerox DocuMate offrent aux utilisateurs la rapidité, la qualité d’image, la gestion avancée du papier et la facilité d’utilisation associées à la technologie exclusive OneTouch de Visioneer. Visioneer est une marque autorisée sous licence de Xerox. Pour en savoir plus sur les solutions de numérisation de Visioneer et Xerox, rendez-vous sur www.visioneer.com, www.visioneer.com/company/news ou sur www.xeroxscanners.com. Pour lire des commentaires et découvrir des perspectives sur le secteur, rendez-vous sur http://www.facebook.com/visioneerinc, http://twitter.com/visioneerinc.

Contact:
Géraldine Mathys, Farner PR, Zurich,
tél: +41 44 266 67 67,
e-mail: xerox@farner.ch

Kurt Rossi, Farner PR, Zurich,
tél: +41 44 266 67 67,
e-mail: xerox@farner.ch