Zurich, le 24 octobre 2014 – Dans un contexte où les entreprises sont de plus en plus préoccupées par les questions de mobilité, de sécurité, d’accès au Cloud et de productivité, Xerox apporte de nouvelles fonctionnalités et solutions d’intégration avec sa technologie ConnectKey® 1.5.

Ces dernières nouveautés comprennent 4 nouvelles imprimantes multifonctions, dont 2 au format A4, et des Apps disponibles dans le Xerox App Studio qui repoussent les limites des capacités des multifonctions traditionnels.

Une gamme complète d’imprimantes multifonctions connectées au Cloud 

Les imprimantes multifonctions ConnectKey connectées au Cloud fournissent un éventail de fonctionnalités avancées communes à l’ensemble des multifonctions ConnectKey Xerox, une cohérence au niveau de la sécurité et de l’intégration informatique ainsi que l’accès aux applications métiers qu’elles soient locales ou hébergées dans le Cloud. Elles proposent également une réelle prise en charge des utilisateurs nomades, du monde Apple ou Android, et une capacité d’intégration renforcée dans les offres Xerox de gestion déléguée des impressions.

  • L’imprimante multifonctions couleur A4 WorkCentre 6655. Elle dispose d’un chargeur automatique de documents recto-verso de 60 feuilles avec une capacité papier maximale de 1 250 feuilles. Le WorkCentre 6655 est doté d’une vitesse d’impression allant jusqu’à 35 ppm en couleur et en noir et blanc, et d’un écran tactile orientable de 7 pouces.
  • L’imprimante multifonctions couleur A3 WorkCentre 7970. Dotée d’une vitesse d’impression allant jusqu’à 70 ppm en couleur et en noir et blanc ainsi que d’une option de finition de création de brochure et de de pliage en C ou en Z, l’imprimante offre une grande flexibilité pour la production de documents bureautiques professionnels.

Des solutions logicielles optimisées

La plateforme Xerox EIP (Extensible Interface Platform) 3.0 améliore les capacités de ces systèmes ConnectKey à s’intégrer dans les applications métiers des entreprises. Les partenaires de Xerox peuvent développer plus facilement des boutons personnalisés sur le panneau de commande de l’interface utilisateur.

Avec le lancement de Xerox App Studio 2.0, Xerox étend les fonctionnalités des multifonctions ConnectKey. A partir des Apps ConnectKey, les utilisateurs peuvent directement accéder aux solutions de Cloud telles que Microsoft Office 365 et Dropbox, en numérisant directement vers ces espaces de stockage ou en imprimant depuis ces derniers. Une App offre également aux utilisateurs la possibilité d’imprimer à partir de leur propre adresse URL, qu’elle soit protégée par un pare-feu ou dans le Cloud, créant ainsi un environnement « d’impression à la demande » pratique et simple d’utilisation.

La solution d’authentification Xerox Secure Access 5.0 est désormais une solution modulaire uniquement logicielle permettant aux clients d’utiliser des systèmes d’authentification à moindre coût, tout en restant compatible avec les lecteurs de cartes standards.

 

Les nouvelles fonctionnalités des solutions Mobile Print de Xerox, hébergées dans le Cloud ou sur un serveur d’entreprise, fournissent davantage de confort, un niveau de sécurité plus élevé et une flexibilité accrue pour la soumission des travaux d’impression. De plus, ces solutions permettent d’imprimer de n’importe où, sur n’importe quelles imprimantes Xerox ou non Xerox. Xerox Mobile Print Cloud fonctionne avec un paiement à l’usage lié au nombre de périphériques d’impression connectés à la solution.

Xerox a récemment été reconnu par le laboratoire Buyers Laboratory LLC (BLI) pour la qualité de sa gamme de logiciels et de solutions d’imagerie documentaire et a obtenu le prix 2014 "Document Imaging Solutions Line of the Year".

Les principaux avantages de ConnectKey en matière de gestion déléguée des impressions

Pour les entreprises qui utilisent la gestion déléguée des impressions de Xerox afin de réduire leurs coûts et de gagner en efficacité, ConnectKey est un moyen supplémentaire d’exploiter davantage leurs données. A titre d’exemple, l’imprimante multifonctions A4 convient parfaitement aux clients qui ont besoin de systèmes plus petits et abordables afin de maintenir l’accès au réseau et la compatibilité des solutions.

Disponibilité

Les nouvelles imprimantes multifonctions Conne
ctKey, Xerox App Studio 2.0, les applications ConnectKey et les solutions Mobile Print 3.0 sont disponibles à la commande. Le Xerox Secure Access 5.0 est disponible à partir du mois de novembre.

A propos de Xerox

Depuis l’invention de la xérographie il y a plus de 75 ans, Xerox aide les entreprises à simplifier leur façon de travailler. Aujourd’hui, en tant que leader mondial dans le domaine de la gestion documentaire et des processus métier, nous permettons aux entreprises de toutes tailles de travailler plus efficacement afin qu’elles puissent se concentrer sur leur cœur de métier. Xerox, dont le siège social est basé à Norwalk (Connecticut) aux Etats-Unis, compte plus de 140 000 collaborateurs et opère dans 180 pays à travers le monde, en proposant des services, des solutions d’impression, ainsi que des logiciels dédiés aux entreprises et aux institutions gouvernementales.

Xerox Europe possède des unités de production et de logistique en Irlande, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, ainsi qu’un centre de recherche et développement, le Xerox Research Centre Europe, à Grenoble en France.

Pour de plus amples informations : www.xerox.ch / www.xerox.com

Suivez Xerox sur Facebook : http://www.facebook.com/XeroxSwitzerland

Contact:

Oriana Zängerle, Xerox Schweiz,

tél: +41 43 305 12 12,

e-Mail: oriana.zaengerle@xerox.com

Kurt Rossi, Farner PR, Zurich,

tél: +41 44 266 67 67,

e-mail: xerox@farner.ch