Zürich, le 23 juillet 2012 – Xerox permet à l’ensemble de ses Premier Partners à l’échelle mondiale d’accéder à de nouvelles offres à forte valeur ajoutée. Des initiatives promotionnelles sur leurs campagnes de marketing 1:1, des formations professionnelles ou encore des services de gestion déléguée des impressions, tels sont les atouts dont ils peuvent désormais bénéficier.

Plusieurs centaines de professionnels de la communication graphique figurant parmi les leaders du marché étaient présents au congrès mondial des Premier Partners organisé par Xerox. Cet événement, axé autour des opportunités de croissance en matière de communication graphique, a été l’occasion pour Xerox de présenter les nouveaux programmes dédiés à ce réseau.

« Notre réseau Premier Partners est composé d’entreprises particulièrement reconnues sur ce secteur d’activité. Nos membres sont impatients de découvrir et de bénéficier des nouvelles initiatives qui leur sont offertes », précise Jeff Jacobson, président, Global Communications Opérations graphiques, Xerox. « Nous investissons pour apporter à nos clients des moyens innovants leur permettant de développer leurs activités. »

Xerox propose trois nouvelles offres exclusives dédiées aux Premier Partners pour les aider à répondre aux besoins de leurs activités :

Des capacités étendues en matière de personnalisation

  • Le centre XMPie Cross Media, disponible sur le portail Web dédié aux membres du réseau, offre un accès gratuit au XMPie Marketplace. Ce dernier propose des images Photoshop libres de droit ainsi que des documents personnalisables. Une application gratuite permet un accès à Facebook à travers le Connector XMPie uStore pour réaliser des campagnes marketing avec les photos de ses amis. Une souscription de six mois à la version premium de la dernière solution de personnalisation basée sur le Cloud XMPie Circle est également disponible.

Amélioration du service client

  • Xerox University propose de nombreuses formations professionnelles ainsi que des services de développement en ligne ou en présentiel qui sont réalisés par des consultants spécialisés à travers le monde.

De nouvelles opportunités de revenus grâce aux services de gestion déléguée des impressions

  • Une nouvelle offre Xerox dans le domaine de la gestion déléguée des impressions permet aux membres du réseau Premier Partners en Europe et en Amérique du Nord de développer leurs activités. Xerox propose en effet des services pour l’impression bureautique et de production via l’utilisation d’une solution hébergée en mode Cloud.

Le congrès mondial Premier Partner est une formidable plateforme d’échanges pour tous les membres de ce réseau. Ils peuvent également assister à différentes présentations animées par des analystes, des clients Xerox ou des responsables Xerox. Steve Hoover, CEO du Xerox PARC a notamment profité de l’occasion pour animer une conférence sur « L’avenir des communications. »

Les membres du réseau Premier Partners peuvent retrouver l’ensemble des informations relatives aux nouvelles offres de Xerox sur le site Internet qui leur est dédié : http://www.xeroxpremierpartners.com/

-XXX-

A propos de Xerox:
Avec un chiffre d’affaires de presque 23 milliards de dollars, Xerox Corporation est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de l’optimisation des processus métiers et de la gestion documentaire. S’appuyant sur ses technologies et services, Xerox fournit une solution de back office permettant à ses clients de se concentrer sur leur coeur de métier. Xerox, dont le son siège social est basé à Norwalk, Connecticut, propose des technologies, des services et des logiciels innovants, ainsi que des consommables, pour les environnements arts graphiques et bureautiques de toutes tailles. Depuis l’acquisition d’ACS en février 2010, Xerox propose également aux entreprises et institutions gouvernementales, une offre étendue de services d’externalisation des processus métiers et de services informatiques. Elle couvre le traitement des données ou des services de gestion de prestations pour les personnels en ressources humaines, le support aux fonctions financières ou la gestion de la relation clients. Les 134 000 collaborateurs de Xerox veillent à satisfaire leurs clients dans plus de 160 pays à travers le monde.

Pour de plus amples informations : www.xerox.ch / www.xerox.com

Contact:

Catherine Stössel, Xerox Schweiz, Tel: +41 76 556 88 22, E-Mail: catherine.stoessel@xerox.com

Kurt Rossi, Farner PR, Zürich, Tel: +41 44 266 67 67, E-Mail: xerox@farner.ch